Temples de Chiang Mai

Chiang Mai est certainement la ville en Thaïlande qui compte le plus de temples Bouddhistes, ce n’est pas pour rien qu’on la surnomme « La Ville aux 300 Temples » et constituent à eux seuls une vraie attraction culturelle et touristique dans la ville.

Elle est la deuxième ville du pays, derrière Bangkok, mais offre tout l’opposé de la capitale avec plus de créativité et de simplicité.
Placée sur l’ancienne route de la soie, cette ville possède une grande richesse de temples sacrés et une vieille ville au charme indéniable entourée de douves et de son ruisseau. Chiang Mai devient de plus en plus moderne et se tourne vers le progrès de jour en jour.
Les temples, à ne pas manquer, se trouvent à l’intérieur de la vieille ville. Chacun d’entre eux, vous séduiront par leur beauté tel que le temple Wat Chiang Man, Wat Phra Singh, Wat Chedi Luang et le Wat Chedlin.
Baladez-vous autour de la ville et arpentez ses montagnes mystiques qui l’entourent. Vous pourrez découvrir les magnifiques paysages naturels qui veillent sur Chiang Mai.

Une balade d’une journée de tourisme à découvrir à travers la ville en motorbike ..

Un autre article sur Chiang Mai : Le Temple Phrathat Doi Suthep

Actu Amazing Bangkok Beach Book Buriram Chiang mai Cooking Covid-19 Festival Food Guest Hotel Insolite Issan Kata Klong Koh Chang Koh Phi Phi Koh Tao Krabi Lounge Market Maya Bay Movie Music Padi Phangan Phang Nga Photo Phuket Pratique Rawai Restaurant Samui Shop Songkran street Sukhothai Video villa Visa Visite Wat Web

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.