Shuttle Bus Airport Link

Pour votre information si vous ne le savez pas il y a un service de bus gratuit entre les deux aéroports de Suvarnabhumi et de Don Muang à Bangkok.

Le service de bus gratuit existe entre les deux aéroports est réservé aux voyageurs titulaires d’une carte d’embarquement pour un vol de continuation. Ce service est mis à disposition des voyageurs par A.O.T , Airport of Thailand.

Le trajet est sans aucun arrêt sur une distance d’environ 45 km.
Cette liaison fonctionne tous les jours dans les deux sens de 5 h matin à minuit.

Le vaste aéroport de Suvarnabhumi reste principalement celui où arrivent la majorité des vols intercontinentaux et Don Mueang (DMK) est principalement utilisé par les compagnies low- cost locales pour les vols intérieurs et des vols vers les pays proches.

Lire aussi : Le métro de Bangkok

Où prendre les bus navettes vers l’autre aéroport ?

Suivez les nombreux affichages qui indiquent Shuttle bus.

A l’aéroport Suvarnabhumi :

Le départ se fait au 2ᵉ étage porte 5
Le bus déposera les passagers au niveau des départs à l’aéroport de Don Mueang.

A l’aéroport Don Muang :

— Porte 5 terminal 1
— Porte 12 terminal 2

Quels documents sont nécessaires pour emprunter ce bus ?

Une fois que vous aurez trouvé la porte, dirigez-vous vers les petits bureaux où l’on vous demandera votre passeport et votre carte d’embarquement pour votre prochain vol dans l’autre aéroport. Montrer le billet sur le téléphone est suffisant aussi.

Au lieu d’un billet, le personnel apposera un tampon encreur sur le dos de votre main. Une pratique fréquente en Thaïlande, tout comme les étiquettes sur les vêtements ou les bracelets au poignet. Dirigez-vous ensuite jusqu’au bus et montrez le tampon au chauffeur.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *