Le service de taxi Grab à l’aéroport de Suvarnabhumi

Afin d’améliorer le confort des passagers et d’élever les normes de service, les aéroports de Thaïlande (AoT) ont dévoilé le dernier ajout à l’aéroport de Suvarnabhumi : Le service Taxi Grab.

Situé à la porte 4 au premier étage du terminal, le centre de services Grab récemment inauguré est prêt à accueillir les passagers 24 heures sur 24, a annoncé le directeur d’AoT, Kirati Kitmanawat.

Faisant écho à la vision du Premier ministre Srettha Thavisin de propulser Suvarnabhumi dans les échelons des 20 plus grands aéroports du monde, Kirati a souligné que cette décision stratégique témoignait de l’engagement d’AoT à favoriser une connectivité de transport transparente.

« Le service GRAB permet de connaître le prix de la course AVANT de monter dans le véhicule. »

Cette initiative fait suite aux collaborations fructueuses d’AoT avec Grab dans les aéroports de Don Mueang, Chiang Mai et Phuket. Kirati a souligné l’importance de ce partenariat.

« L’introduction de Grab offre aux passagers un éventail de choix, ce qui améliore la commodité pour accueillir les touristes. »

En outre, Kirati a assuré les passagers de la sécurité, soulignant que les services de taxi Grab sont certifiés par le ministère des Transports terrestres, a rapporté le Bangkok Post.

À l’avenir, AoT envisage d’élargir ses horizons de transport en étendant la prise en charge à d’autres applications de covoiturage.

Par ailleurs, le magazine de voyage et site Web Travel + Leisure a classé l’aéroport international Suvarnabhumi de Bangkok au septième rang des aéroports les plus luxueux au monde. Il a également été classé deuxième dans l’Association des nations de l’Asie du Sud-Est (ASEAN).

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