Le restaurant Thai Airways

Aujourd’hui je vois présente une Insolite innovation de la Thai Airways, la toute récente ouverture d’un restaurant à Bangkok aux couleurs de la compagnie.

La compagnie a ouvert un café-restaurant à thème à Chatuchak, Bangkok, l’idée est que les gens peuvent profiter d’un repas et de boissons sans prendre l’avion.

Le mobilier du restaurant est composé de siéges de classe économique et de classe affaires, des tables au design de piéces mécaniques d’avion, le tout aux couleurs de la compagnie.

Une passerelle posé sur la facade pour accéder du batiment avec l’accueil comme à l’embarquement, un boarding pass vous sera remis avant de rejoindre la salle de restaurant.
La tenue des hotesses vous manque et à défaut de voyager avec la compagnie aérienne thaïlandaise, ouai non merci .. une adresse certainement destiné à la Bourgeoisie de Bangkok.

La rumeur du moment est la faillite de la compagnie, j’ai personnellement du mal à croire à sa disparition .. Ma compagnie préférée pour me rendre au pds .. une affaire à suivre dans la rubrique actualité.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.