Actu Thailand Covid-19

Bangkok prolonge son ordre de fermeture jusqu’au 17 mai.

Les chiffres des nouvelles infections et des décès liés au Covid-19 en provenance de Bangkok et des provinces thaïlandaises au cours des dernières 24 heures ont été annoncés tôt ce matin. Il y a eu 17 décès et 2 101 nouveaux cas annoncés par la CCSA.

Les nouveaux cas ont fait passer le nombre total d’infections à 83 375 et le nombre total de décès à 399 depuis le début de la pandémie l’an dernier.

Bangkok a été l’un des points chauds de la troisième épidémie de la pandémie, faisant partie d’une zone rouge foncé qui comprend Nonthaburi, Pathum Thani, Samut Prakan, Chon Buri et Chiang Mai.

La capitale est en tête du classement national avec 16 917 infections depuis que la nouvelle vague a commencé à paralyser le pays en avril 2021, selon les données du Centre for Covid-19 Situation Administration vendredi, suivie de Nonthaburi (221), Samut Prakan (108), Chon Buri (96), Samut Sakhon (95) et Pathum Thani (93)..

Les cas à Bangkok ont bondi après que de nouveaux groupes ont été détectés dans des communautés surpeuplées, y compris le district de Klong Toey. D’autres zones à haut risque sont la communauté de Bon Kai dans le district de Pathumwan et Ban Khing dans le district de Bang Kae.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.