Décès tragique de l’humoriste Bun Hay Mean

L’humoriste aurait fait une chute de huit étages « en essayant de récupérer son téléphone tombé dans la gouttière de son balcon ».

Pour la première fois, il ne fait rire personne : Bun Hay Mean, né en 1981 en Gironde d’une mère chinoise et d’un père cambodgien, est tragiquement décédé ce jeudi 10 juillet 2025.

L’humoriste et comédien de 43 ans aurait chuté du huitième étage, à la veille de son départ pour Montréal ( Canada ) où il devait jouer son nouveau spectacle.

Bun Hay Mean, de son vrai nom, est décédé ce matin, des suites d’une chute mortelle de l’immeuble du 17ᵉ arrondissement de Paris où il habitait.

 » C’est avec une infinie tristesse que nous devons vous annoncer la disparition tragique de notre ami, notre immense artiste, Bun Hay Mean « , a écrit son producteur Philippe Delmas, dans un communiqué publié cet après-midi sur Instagram.

Figure de la scène du stand-up francophone, il s’était lui-même surnommé le « Chinois marrant ».

En 2014, Bun Hay Mean se fait connaître au sein du Jamel Comedy Club. L’année suivante, il fait sa première apparition au Montreux Comedy Festival. Jouant en partie sur son physique et les stéréotypes racistes, il accède peu à peu au succès, lui qui a longtemps vécu au seuil de la pauvreté, dormant parfois dans la rue lorsqu’il est monté à Paris en 2006. Il aimait notamment rappeler qu’à leur arrivée en France ses parents avaient séjourné dans des centres pour réfugiés.

Il avait également tenu des rôles dans le cinéma, notamment dans le film « Astérix et Obélix : L’Empire du milieu » de Guillaume Canet (2023).

Bun Hay Mean – BHM TV – YouTube

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *