KOH PHANGAN – 360 Bar

Descente de la Police dans une party organisé sur l’ile de Koh Phangan.

La police de l’immigration et du tourisme a fait une descente au Three Sixty bar de Koh Phangnan vers 21h30 mardi à la suite d’un signalement selon lequel une fête avait lieu.

Au total, 109 fêtards ont été arrêtés – 89 étrangers (51 femmes et 38 hommes) et 20 Thaïlandais (13 femmes et 7 hommes).

Les étrangers venaient de plus de 10 pays, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, la Suisse, la France, l’Australie, l’Allemagne et le Danemark.

Le propriétaire et l’organisateur de la fête sont également détenus.


La party pour le cinquième anniversaire du bar était annoncé sur leur page Facebook, ce qui a mis en alerte les forces de l’ordre.
La police de l’immigration a déclaré que les personnes arrêtées sont détenues au poste de police de Koh Phangan où les enquêteurs préparent les documents pour les inculper. La peine pour violation de l’état d’urgence peut aller jusqu’à 2 ans d’emprisonnement et une amende pouvant aller jusqu’à 40 000 bahts.

One comment

  1. Le tribunal de Samui a condamné les 89 étrangers ainsi que 20 Thaïlandais interpellés mardi soir alors qu’ils faisaient la fête au Three Sixty Bar sur l’île de Koh Phangan, à une amende de 4 000 bahts chacun et une peine d’un mois de prison avec sursis.
    Les organisateurs Thaïlandais devront payer 10.000 bahts et leur peine de prison avec sursis a été réduite à un an.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.