Destination Samui

KOH SAMUI – Le président de l’Association du tourisme de Koh Samui doit rencontrer un sous-comité du « Center for Covid-19 Situation Administration (CCSA) » pour explorer les possibilités d’un retour des touristes étrangers sur l’île.
Worasit Phong-amphan a déclaré que l’année dernière, Samui a accueilli 2,3 ​​millions de touristes, et qu’il n’y en a presque pas en ce moment en raison de la pandémie du Covid-19.
Il représentera ce mercredi les professionnels du tourisme de Koh Samui lors de la réunion avec le CCSA à Surat Thani.

Les touristes étrangers devront se rendre en Thaïlande avec la compagnie Thai Airways International et subir des tests une fois arrivés à l’aéroport de Suvarnabhumi de Bangkok avant de prendre un vol pour Samui sans passer par un processus d’immigration.
Ensuite, ils seront mis en quarantaine dans les hôtels “ASQ” de l’île, choisis par les autorités thaïlandaises pendant 14 jours avant de pouvoir sortir s’ils ne sont pas infectés.
Et après ces 14 jours, ils seront autorisés à voyager sur l’île avec des bracelets « spéciaux » , a déclaré M. Worasit.

Voila de quoi motiver les prochains touristes à destination de la Thailande ..

Dans un autre article, l’Association du tourisme de Phuket a annoncé qu’elle soumettrait une demande au sous-comité compétent du CCSA pour permettre à l’île d’ouvrir aux touristes étrangers dès novembre de cette année.

Source : www.bangkokpost.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.