Un Français dénonce une Escroquerie immobilière à Phuket

Escroquerie immobilière à Phuket : un Français dénonce une escroquerie immobilière de plusieurs millions de bahts

Le Français a déclaré sur son compte Twitter, Swann Polydor ( @soueuls ) le 7 octobre, que de nombreuses personnes, thaïlandaises et étrangères, avaient investi dans un projet immobilier de Phuket appelé City Life Patong.

Selon Polydor, Le PDG de cette société immobilière Emerald Development Group avait déjà fait face à des conséquences juridiques pour une infraction similaire en mai 2018, mais il avait réussi à échapper à des sanctions et poursuivi ses activités frauduleuses en utilisant les mêmes méthodes.

Un autre sujet similaire : New Nordic Thai chronique d’une faillite annoncée

Polydor a révélé que sa mère, qui était ouvrière d’usine en France, voulait passer sa retraite en Thaïlande, alors elle a investi et perdu toutes ses économies dans le projet immobilier.

Des centaines de victimes françaises ont investi leur argent dans ce projet immobilier de Phuket, mais d’autres aussi de Thaïlande, de Chine, d’Angleterre et de Russie.

Des millions de bahts investis par beaucoup de monde rêvant d’un condo en Thaïlande, des projets de ce promoteur immobilier comme par exemple The Emerald Terrace à Patong ont bien été construits mais d’autres n’ont pas eu lieu.

Prudence il y a beaucoup de cas similaires d’escroqueries immobilière en Thaïlande.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *