Travel Bubble COVID-19

Les “Bulles de Voyage” en Thaïlande pourraient être reportées “indéfiniment”.

L’Autorité de l’Aviation Civile de Thaïlande (“CAAT”) a annoncé que le programme proposé de “Bulle de Voyage”, qui aurait pu permettre un nombre limité d’arrivées de touristes en provenance de pays à faible risque, pourrait devoir être “reporté indéfiniment”, après que ses 3 partenaires cibles : Chine, Japon et Corée du Sud, ont connu de nouveaux foyers de Covid-19.

Le 7 Juillet 2020, le Directeur Général du CAAT a déclaré qu’il s’attendait à ce que la Thaïlande commence à accueillir des Touristes en Août 2020 avec des pays qui contrôlaient leurs épidémies de Coronavirus comme la Thaïlande. Mais alors que les négociations ont commencé, de nouvelles flambées à Pékin, Tokyo et à l’extérieur de Séoul signifient, désormais, que le Royaume devrait probablement reporter jusqu’à nouvel ordre ce projet de “Bulle de Voyage”.

Le Gouvernement surveillera les épidémies dans le monde pour le reste des mois de Juillet et Aôut 2020.

Bien que la “CAAT” ne soit pas l’Agence qui décidera finalement si les pourparlers seront reportés, les commentaires du Directeur Général reflètent l’attitude des dirigeants thaïlandais, qui ne semblent pas disposés à accepter des touristes de n’importe quel pays, où même un seul cas de “Covid-19” a été trouvé à l’extérieur de Quarantaine.

Le Ministre des Transports dit qu’il ne peut pas prédire ce que les mois d’Août et Septembre 2020 apporteront, préférant attendre une “politique claire” du Premier Ministre et du “Center for Covid-19″.

Alors que le Gouvernement thaïlandais cherche à maintenir une attitude d’aversion au risque pour rouvrir ses frontières, le service de l’Immigration signale qu’une prolongation de l’Amnistie actuelle des visas serait “peu probable”.

Le fait de ne pas prolonger l’Amnistie pour les personnes, dont le Visa de Touriste et de Visiteur a expiré, force des milliers d’Étrangers à prendre des dispositions précipitées pour quitter le pays avant le 31 Juillet 2020 de l’Amnistie actuelle.

Malgré tout, le Ministère de l’Immigration n’a fait encore aucune annonce officielle sur l’Amnistie des Visas à ce stade.

Source : https://kohsamui.kohlidays.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.