Thai Airways destination Phuket

Les vols charters à destination de l’aéroport international de Phuket devraient reprendre fin novembre, bien que le début de la campagne Safe & Sealed devrait commencer le 1er octobre, à l’heure actuelle la liste les pays autorisés serait le Danemark, l’Allemagne, l’Angleterre, la Corée du Sud, le Japon et Hong Kong.
Les frontières de la Thaïlande sont toujours soumises à des restrictions strictes en raison de la pandémie de coronavirus. L’Autorité de l’aviation civile a interdit presque tous les vols internationaux entrants et sortants depuis le mois d’avril.
Thai Airways affirme que la santé et la sécurité des passagers et des employés sont une priorité absolue et qu’ils ont mis en place des mesures de prévention des coronavirus. Le personnel de cabine devra porter des combinaisons de protection, des masques médicaux et des gants lors de la prestation des services. La cabine, ainsi que les cockpits seront stérilisés.
La distanciation sociale sera appliquée à «tous les aspects» du vol tels que la disposition des sièges et les files d’attente pour l’enregistrement. Les repas pendant le vol seront encadrés pour éviter tout contact physique. Reste à savoir si la distance sociale promise dans la disposition des sièges se concrétise, sinon les billets vont être très chers.


La compagnie aérienne a déclaré qu’elle s’était également associée à Royal Orchid Holidays, qui propose des hébergements de quarantaine d’État alternatifs préparés pour les touristes.
Un nombre limité d’hôtels de Phuket ont jusqu’à présent été sélectionnés pour participer au programme Safe and Sealed bien que de nouveaux hôtels soient ajoutés chaque jour. Le site Thaiger publiera une liste complète des hôtels enregistrés dans les prochains jours.

Source : https://thethaiger.com

Welcome foreign tourists qui ont les moyens et un minimum d’un mois de vacances à prendre ..

PS : tout ceci n’est que projet à l’étude par le gouvernement, à l’heure actuelle aucun touriste n’est autorisé à se rendre en Thailande ..

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.