Les Bodin’s en Thaïlande

Je vous emmène au cinéma cette semaine à l’occasion de la sortie du film « Les Bodin’s en Thaïlande » !

Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet, alias Les Bodin’s dans leur nouveau film « Les Bodin’s en Thaïlande ». Ça devrait déménager au Pays du Sourire, et surtout beaucoup rire en salle.

Comme le dit Maria Bodin : « Pas facile de dépayser un paysan. » Alors, c’est parti pour un road-movie rocambolesque dans des paysages exotiques sublimes.
Mais cette fois, c’est un choc à la puissance 10 pour le spectateur qui les voit passer la douane, prendre l’avion, atterrir au royaume de Siam, jouer les touristes dans un hôtel de luxe, flâner sur une plage de sable fin, faire du jet-ski, « subir » le massage à la thaïlandaise, déguster du pangolin avant de partir à l’aventure, plus ou moins bien accompagnés, sur un scooter rose fuchsia.

Mais que vont faire nos deux héros en Thaïlande ? Le départ de l’histoire est simple. Christian est plongé dans une petite dépression, le dépaysement lui est fortement recommandé par son psy . Sa mère, pour lui changer les idées décide de casser sa tirelire, et de lui payer un voyage dont il se souviendra à vie. Elle choisit de l’emmener là-bas, où bien-sûr les choses ne vont pas se passer comme prévu : « Ils vont être pris dans tout un tas d’aventures rocambolesques, c’est avant tout une comédie, mais il y a aussi plein de jolies choses et de jolis sentiments. » 

Sans oublier les paysages, dépourvus de touristes, qu’ils ont pu filmer lors de leur deuxième séjour, alors que les restrictions sanitaires étaient encore très présentes. Les deux comédiens ont maintenant hâte de voir les réactions de leur public. Dans l’Indre, où les avant-premières étaient prévues dans trois lieux, le film a été projeté devant des salles combles et ravies.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.