Le Serpent

Le Serpent sur Netflix : l’histoire vraie et glaçante de Charles Sobhraj.


Avec Tahar Rahim en tête d’affiche, le parcours de Charles Sobhraj que l’on surnomme “ le tueur de bikinis « . Ce Français se faisant passer pour un négociant en pierres précieuses avec sa compagne Marie-Andrée Leclerc voyagent dans les années 70 à travers la Thaïlande, le Népal et l’Inde et commettent ensemble une série de crimes « sur la piste des routards hippies ».
Le drame va suivre un jeune diplomate de l’ambassade des Pays-Bas à Bangkok qui enquête sur le meurtre de deux ressortissants hollandais. Involontairement il parvient à découvrir le dernier lieu où a résidé le couple : Kanith House. Il convainc alors la police thaïlandaise à perquisitionner, et c’est le début de la fin pour le meurtrier.

Le Serpent | Bande-annonce officielle VF | Netflix France

Une série en 8 épisodes de 60 minutes
L’acteur Français primé Tahar Rahim (« The Looming Tower », A Prophet, « The Eddy ») incarne Charles Sobhraj et Jenna Coleman (« Victoria », « The Cry ») joue sa petite amie Marie-Andrée Leclerc.

L’histoire de Charles Sobhraj : The Bikini Killer

4 comments

  1. C’est une histoire vraie et c’est surtout ça qui donne de l’intérêt à la série, dommage les aller retour incessants dans la chronologie de la narration rendent le visionnage vraiment pénible.

  2. Efficace et gagnant en intensité au fil des épisodes, « Le Serpent » parvient à passionner par son sujet et l’interprétation de Tahar Rahim.

  3. Je ne suis pas trop série mais j’avoue que celle-ci m’a bien plu, le fait que ce soit une histoire réel y joue beaucoup.

  4. Déjanté le film, la sordide histoire de ouf quand même, le personnage de sociopathe, très bonne série.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.