Extension des visas de court séjour

N’attendez pas le 31 octobre pour régulariser votre situation !

📣 Pour rappel, les autorités thaïlandaises ont prolongé l’extension des visas de court séjour pour les étrangers bloqués en Thaïlande jusqu’au 31 octobre 2020. Les ressortissants Français qui souhaitent rester en Thaïlande après le 31 octobre doivent soumettre une demande à un bureau d’immigration avant cette date. Les autorités Thaïlandaises ont indiqué être en mesure d’accorder une extension de visa jusqu’à 60 jours pour tout demandeur.

Les Français possédant un visa de court séjour qui feraient une demande après cette date, seront sujets à une amende, et verront leurs dossiers examinés au cas par cas.

Si vous vous trouvez toujours en Thaïlande alors que votre visa ne vous permet pas de vous maintenir sur le territoire après le 31 octobre 2020, nous vous recommandons d’envisager dès aujourd’hui les deux solutions qui s’offrent à vous :

▶️ organiser directement avec les services de l’immigration compétents la régularisation de votre situation avant le 31 octobre. (consultez la page dédiée 👉 https://www.immigration.go.th

▶️ organiser votre retour en France en consultant la page suivante 👉 https://th.ambafrance.org/Covid-19

Attention le 31 octobre étant un samedi, certains bureaux de l’immigration peuvent être fermés.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.