L’Autorité du tourisme de Thaïlande, en collaboration avec d’autres organisations, a lancé la campagne « Thais Always Care », qui vise à assurer la sécurité des touristes et à renforcer l’image positive du pays.
L’Autorité du tourisme de Thaïlande (TAT), en collaboration avec le Bureau de la police touristique, Grab Taxi et Central Pattana, a officiellement lancé la dernière campagne de communication en ligne « Thais Always Care » pour s’assurer que les touristes du monde entier profitent d’expériences de voyage transparentes et se sentent en sécurité et bienvenus en Thaïlande.
La campagne « Thais Always Care » est une initiative qui met l’accent sur le bien-être et la sécurité des touristes en Thaïlande, tout en mettant en valeur l’hospitalité chaleureuse et la générosité du pays. Cela montre clairement que la Thaïlande est fière d’accueillir des visiteurs du monde entier et de leur offrir une expérience de voyage mémorable et sûre.
Un numéro de téléphone 1155 est à la disposition de tous les visiteurs avec une assistance 24 heures sur 24. Une application de la police touristique (Police I Lert U) permet de traduire en plusieurs langues les informations, entre autres en français, en allemand, en anglais en arabe et en japonais. Le 1155 est aussi en mesure de coordonner une assistance avec les ambassades ou des organisations internationales.
TAT déploie une campagne de communication en ligne « Thais Always Care »