Marsupilami le retour tourné à Koh Samui en Thaïlande

11 années après le premier film sous la direction d’Alain Chabat, Philippe Lacheau a repris le flambeau pour réaliser la suite des histoires du Marsupilami.

Qui dit changement de directeur, dit changement de casting. Exit Géraldine Nakache, Lambert Wilson ou encore Fred Testot, bienvenue à la bande à Fifi : Élodie Fontan, Tarek Boudali, Julien Arruti et Corentin Guillot.

Le seul a survivre à ce changement de réalisateur, c’est Jamel Debbouze. Sous les traits de Pablito Camaron, l’acteur va revêtir une nouvelle fois sa chemise orange et son chapeau d’aventurier malhabile. Un sauvetage malin de la part de Philippe Lacheau s’il souhaite convaincre 5 millions de spectateurs comme le premier opus.

Un été magique, la famille Debbouze en Thaïlande alors que vient de s’achever le tournage du film Marsupilami 2 de Philippe Lacheau, dans lequel Jamel Debbouze tient le rôle du vétérinaire Pablito Camaron. Cette pause estivale est l’occasion pour le comédien et son clan de passer des moments magiques dans ce cadre idyllique.

L’humoriste a partagé sur son compte Instagram quelques images de son séjour à Koh Samui, l’un des plus spots du « Pays du sourire », l’acteur de 49 ans dévoile quelques bribes de son séjour entouré de son épouse Mélissa et de leurs deux enfants, Léon et Lila.

Clap de fin pour le tournage du film Le Marsupilami en Thaïlande. C’est en Asie du Sud-Est que Philippe Lacheau a recréé la jungle palombienne pour l’adaptation de la BD d’André Franquin, des séquences qui sont dans la boîte d’après la dernière publication du réalisateur. « Fin de tournage en Thaïlande du Marsupilami. Une expérience magique ! Un grand merci aux équipes thaïlandaises pour leur professionnalisme et leur incroyable gentillesse », a écrit le compagnon d’Élodie Fontan. « La première fois pour moi dans ce pays et déjà pressé d’y retourner », a-t-il résumé son voyage en Thaïlande.

Source : Philippe Lacheau (@lacheauphilippe) • Photos et vidéos Instagram

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *