Au premier trimestre 2023, les ventes de vols internationaux à destination de la Thaïlande ont dépassé les chiffres de 2019, avant la pandémie.
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Les recherches de vols vers la Thaïlande et d’hébergements à l’étranger ont augmenté de 200 %, selon l’agence de voyage en ligne Traveloka, spécialisée dans les voyages en Asie du Sud-est.
Iko Putera, directeur général des transports de la société, anticipe une tendance positive des voyages en Thaïlande et dans le reste de l’Asie du Sud-Est cette année. Cela est dû à la demande de ceux qui ont un pouvoir d’achat et des personnes qui ont épargné pour les voyages post-pandémiques.
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L’agence de voyage a également souligné la croissance de l’utilisation des médias sociaux, qui a contribué à stimuler le marketing et les ventes, encourageant davantage de personnes à voyager. Cependant, la capacité de vol limitée demeure un défi, car les compagnies aériennes augmentent progressivement leur capacité pour atteindre les niveaux d’avant la pandémie.
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Les principales destinations en Thaïlande pour les visiteurs internationaux incluent Bangkok, Chiang Mai, Phuket et Hat Yai. Les forfaits populaires comprennent le dîner-croisière sur la rivière Chao Phraya. En ce qui concerne les marchés émetteurs, le premier trimestre a vu une augmentation de 200% d’une année sur l’autre des recherches de vols internationaux et d’hébergements. Les principales destinations incluent Singapour, le Japon, la Corée du Sud, Hong Kong et Taïwan.
Traveloka vise à étendre ses activités en Asie du Sud-Est au cours des trois à cinq prochaines années, en offrant plus de forfaits pour attirer les voyageurs d’Asie du Sud-Est dans d’autres régions.
Avec l’entrée en fonction d’un nouveau gouvernement, Putera a suggéré que la Thaïlande devrait se concentrer sur le développement de nouvelles destinations et infrastructures au-delà de Phuket et Chiang Mai. Il a également exhorté l’administration à investir dans les ressources humaines de l’industrie technologique pour soutenir le tourisme innovant.
Source : thethaiger.com
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