Tragique accident 2 Français se tuent en moto à Phuket

Deux Français ont tragiquement perdu la vie dans un accident de moto dans le district de Thalang à Phuket.

Des agents du poste de police de Thalang et des sauveteurs se sont rendus sur les lieux après avoir reçu une notification d’un automobiliste local à 4h40 du matin, le 24 mai. L’accident s’est produit dans un virage sur la route Anusawari-Ban Pa Khlok à Phuket.

À leur arrivée les agents ont trouvé une Yamaha TMAX noire sur le bord de la route et le corps de M. Alexandre, 41 ans, de nationalité française, saignant abondamment et à proximité M. Michael, 39 ans, de nationalité française avec de graves blessures, ils sont décédés sur les lieux des suites de l’accident.

Alexandre et Michael dit « Mike » expatriés en Thailande tenaient ensemble une agence touristique de voyage.

Leurs corps ont été transférés à l’hôpital Vachira Phuket pour une autopsie et dans l’attente des procédures avec l’ambassade de France en Thaïlande.

Deux Français se tuent dans un accident de moto à Thalang, Phuket
Deux Français se tuent dans un accident de moto à Thalang, Phuket

La police suppose que la moto roulait à grande vitesse lorsque le motocycliste a perdu le contrôle dans le virage et examine les images des caméras de vidéosurveillance de la scène et des zones voisines pour confirmer la cause de l’accident et enquêter pour savoir si d’autres véhicules ont pu être impliqués dans l’accident.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *