TAT dévoile son nouveau film publicitaire en Thaïlande

L’Autorité du tourisme de Thaïlande (TAT) a présenté en avant-première son dernier film publicitaire « Meaningful Relationship » au World Travel Market 2023.

Le film publicitaire d’une durée de 3,37 minutes présente des personnages incarnant des touristes de trois pays parlant trois langues : coréen, portugais (brésilien) et français avec des sous-titres en anglais.

« M. Nithee Seeprae, vice-gouverneur de la TAT pour les communications marketing, a déclaré : « Le film publicitaire Meaningful Relationship fait partie de notre dernière campagne de communication visant à inspirer les voyageurs du monde entier à venir et à s’engager dans des liens significatifs avec tous les aspects de la Thaïlande, de la population et de la communauté locales à la nature et aux expériences significatives et uniques en leur genre. »

Les attractions, les monuments, les villages touristiques communautaires et les hébergements apparaissant dans le film sont situés à Kanchanaburi, Chumphon, Nakhon Phanom et Bangkok.

TAT s’attend à ce que le film publicitaire Meaningful Relationship incite les voyageurs fortunés à visiter la Thaïlande et contribue à atteindre l’objectif de 25 à 30 millions d’arrivées et de 1,5 billion de bahts de revenus d’ici la fin de l’année. Ce chiffre devrait augmenter le chiffre d’affaires total de 3 000 milliards de bahts, dont 1 920 milliards de bahts provenant du marché international.

Source : TAT NEWS – Meaningful Relationship advertising film to the world

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *