Miss Univers 2023 la Thaïlandaise Anntonia Porsild sur la deuxième marche du podium

Sheynnis Palacios, du Nicaragua, a été couronnée Miss Univers 2023 ce dimanche, au Salvador, tandis que la Thaïlandaise Anntonia Porsild a terminé en 2ᵉ position.

Âgée de 23 ans, Sheynnis Palacios, Miss Nicaragua, s’est distinguée des 83 autres candidates du concours de Miss Univers qui a eu lieu à San Salvador, au Salvador, ce samedi 18 novembre.

Coup dur pour la Miss Diane Leyre qui représentait la France à Miss Univers 2023, malheureusement, elle n’a pas réussi à atteindre le top 20 du classement.

Des millions de personnes dans le monde entier étaient rivées à leur écran de télévision dimanche.

Lors du concours la Thailandaise Anntonia Porsild s’est présentée dans un costume traditionnel, qui la présentait comme une déesse de l’ancienne période d’Ayutthaya.

Les reines de beauté qui se sont qualifiées pour les cinq finalistes sont : Moraya Wilson (Australie), Karla Guilfú Acevedo (Porto Rico), Sheynnis Palacios (Nicaragua), Anntonia Porsild (Thaïlande) et Camila Avella (Colombie).

Anntonia, Moraya et Sheynnis se sont ensuite retrouvées dans la dernière série de trois avant que Miss Nicaragua ne soit couronnée Miss Univers.

C’est la première victoire du Nicaragua à ce concours. Sheynnis Palacios doit être très fière d’avoir tenu la promesse qu’elle avait faite à son pays.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *