Lisa de Blackpink au Crazy Horse de Paris

Pranpriya Manobal alias Lisa, rappeuse, chanteuse et danseuse d’origine thaïlandaise âgée de 26 ans, également ambassadrice des maisons Celine et Bulgari, est devenue une véritable icône de la musique et de la mode.

Amatrice de l’univers du cabaret parisien, Lisa se produira dans le spectacle Totally Crazy du Crazy Horse, enfilant les perruques et la lingerie affriolante des danseuses du lieu.

Lalisa Manobal, originaire de la province de Buriram, dans le nord-est de la Thaïlande, Lisa, de son vrai nom Pranpriya Manoban, remporte avec brio en 2010 un casting international, lancé par la maison de disques sud-coréenne YG Entertainment, qui changera à jamais son destin. Après six ans de formation intense en chant et en danse, elle intègre en 2016 le groupe de K-pop – genre musical sud-coréen qui se distingue par sa musique contemporaine et une direction artistique pointue – Blackpink, aux côtés de Jennie, Jisoo et Rosé, en tant que danseuse principale et seconde rappeuse. Avec leurs chansons aux rythmes entraînants et aux paroles sulfureuses, un mélange de R’n’B et de gangsta rap, leurs clips sophistiqués aux chorégraphies millimétrées et leurs looks élaborés fusionnant luxe et streetwear, les Blackpink fascinent bien au-delà des frontières de leur pays.

Suivie par 97,5 millions de followers sur Instagram. À 27 ans, la danseuse et rappeuse du group sud-coréen Blackpink revient à Paris. Après avoir enflammé le Stade de France, le 15 juillet dernier, lors de la tournée mondiale « Born Pink World Tour », Lisa ou Lalisa est annoncée sur la scène du Crazy Horse les 28, 29 et 30 septembre.

La Rumeur du moment sur la toile est la relation entre Lisa et Frédéric Arnault, PDG de TAG Heuer..

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *