Le cauchemar dans les toilettes en Thaïlande

Dans une scène tout droit sortie d’un film d’horreur, un Thaïlandais a vécu une rencontre cauchemardesque lorsqu’un serpent, caché dans ses toilettes, a enfoncé ses crocs dans ses testicules.

L’incident terrifiant s’est produit le lundi 19 août, lorsque l’homme sans méfiance est allé aux toilettes, selon sa publication Facebook désormais virale.

Vivre en Thaïlande pendant la saison des pluies signifiait faire face à toutes sortes de rampants effrayants, mais rien n’aurait pu le préparer à ce qui s’est passé ce matin-là. Dans le cadre de sa routine habituelle, il tirait la chasse d’eau à l’avance pour s’assurer qu’elles étaient sûres. Malgré cette précaution, dès qu’il s’est assis, il a ressenti une douleur aiguë et atroce dans sa zone la plus sensible.

Dans une réaction de panique, il s’est penché et, à sa grande horreur, a découvert un gros serpent accroché à ses testicules. Avec l’adrénaline qui montait dans ses veines, l’homme attrapa instinctivement le serpent par le cou et l’arracha.

« À ce moment-là, je n’ai pas ressenti de douleur, mais plus de choc. »

Cependant, la lutte était loin d’être terminée. Le serpent, s’accrochant obstinément à la cuvette des toilettes, résista à ses tentatives de l’extirper. Désespéré, l’homme a repéré une brosse de toilette et a commencé à matraquer sans relâche le serpent, alimenté par un mélange de choc et de fureur.

« Je l’ai frappé sans m’arrêter. »

L’homme a noté que sa main avait pris une sacrée raclée au cours du processus, bien qu’il n’ait ressenti aucune douleur à ce moment-là.

Finalement, le serpent s’est arrêté de bouger et il a pu le traîner hors du wc et le laisser tomber sur le sol. L’épreuve n’était pas terminée, cependant, il a dû se précipiter à l’hôpital. Heureusement, le serpent n’était pas venimeux et les médecins lui ont assuré que ses testicules se rétabliraient complètement, a rapporté Must Share News.

Dans le même ordre d’idées, une découverte surprenante a été faite lorsqu’un utilisateur de Facebook a trouvé un cobra à l’intérieur de sa machine à laver. Bien que le couvercle soit fermé, le serpent a été découvert dans le tambour en rotation, ce qui a incité les communautés en ligne à conseiller de sécuriser les tuyaux de drainage après utilisation.

Source : Terreur des toilettes : le cauchemar choquant de la morsure de serpent d’un Thaïlandais | Thaiger (thethaiger.com)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *