La TAT se lance dans un Record Guiness

PHUKET : L’Autorité du Tourisme de Thaïlande (TAT) appelle tous les amateurs de plongée à l’aider à battre un record officiel Guinness.

Le TAT veut que les touristes et les résidents s’impliquent dans leur campagne Go Green Active, un événement de plongée de conservation sur la plage de Patong à Phuket entre le 18 et le 20 novembre.

Le TAT veut établir un nouveau record du monde Guinness du plus grand nombre de plongeurs ramassant les déchets de la mer. Ils espèrent qu’environ 1 000 plongeurs participeront à cette activité axée sur la conservation.

En plus de battre un record du monde Guinness officiel, l’événement Go Green Active vise à sensibiliser à la conservation de l’environnement et à promouvoir la nouvelle orientation de la Thaïlande vers le tourisme durable. Cet événement s’inscrit dans le cadre de la campagne « Visit Thailand Year 2022-2023- Amazing New Chapters ».

Pour participer, les candidats doivent avoir des certificats PADI, NAUI, SSI, conservation pour la plongée et plus de cinq expériences de plongée. Tous les participants recevront un t-shirt Go Green Active, une médaille Go Green Active, une médaille de plongeon de conservation battant un record du monde et un bracelet.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur www.gogreenactive.com ou sur la page Facebook GoGreen Active.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *