Farang

Le réalisateur Xavier Gens a posé sa caméra en Thaïlande pour ce film et c’est plutôt bien réussi, je ne suis pas super fan des films de violences mais celui-ci m’a bien plu, un autre niveau comparé à Paradise Beach.

« Farang » Let’s go pour un voyage avec le décor de la Thaïlande avec ses paysages paradisiaques, on passe des plages aux petits villages de pécheurs atypiques à la Nightlife du pds avec des images très violentes, un film vraiment prenant avec des acteurs complètement investis dans leur rôle.

C’est un film d’action spectaculaire très violant avec des scènes bien gores, je ne m’attendais pas à cela, mais à la finale j’ai bien aimé. Une histoire très touchante entre un père et sa fille.

La Thaïlande, terre de seconde chance…

Samir (Nassim Lyes) n’a pas passé 24 heures hors de prison qu’il est confronté à deux réalités. D’une, le boulot ingrat dans le bâtiment qu’on lui propose et de deux, les « amis » criminels à qui il doit son incarcération n’en ont pas fini avec lui : Ils entendent bien lui mener la vie dure. La bagarre de trop qui amène au drame, Samir quitte la France pour se reconstruire et fonder une famille en Thaïlande en tant que « Sam », mais, plus tôt que tard, sa proximité avec de nouveaux comparses douteux et son passé le rattraperont.

Bravo pour ce film.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *