Un passager force l’avion à faire demi-tour avant le décollage à l’aéroport de Chiang mai.
Un passager en colère exige que l’avion retourne à la porte d’embarquement après s’être rendu compte qu’il avait laissé son sac dans le salle d’attente de l’aéroport.
Alors que l’avion roulait sur le tarmac se dirigeant vers la piste afin de s’aligner pour le décollage, un passager s’est mis à s’agiter dans l’allée. Une hôtesse de l’air s’est immédiatement dirigée vers lui pour savoir ce qui se passait.
Une vidéo, filmée par un passager à bord du vol, retrace la scène. Les images montrent l’homme furieux crier après l’hôtesse de l’air qui essaie de le calmer alors que l’avion est sur le point de décoller.
L’interaction entre les membres de l’équipage de la compagnie et le passager en question :
L’avion s’apprêtait à décoller de l’aéroport international Chiang Mai en direction de Bangkok le 19 juillet en Thaïlande.
La vidéo montre l’Airbus A320 dans la file d’attente pour le décollage lorsque le commandant de bord est entendu par l’interphone annoncer qu’il retourne à la porte d’embarquement à cause du passager indiscipliné.
La sécurité est également vue escortant le passager égoïste et deux autres personnes qui voyageaient avec lui hors de l’avion.