Arrestation de deux Français à Koh Samui

Les médias thaïlandais rapportent que la police a arrêté 2 français qui ont attaqué un Thaïlandais samedi soir à Koh Samui.

La victime a subi une hémorragie cérébrale et a été transportée d’urgence à l’hôpital pour une intervention chirurgicale d’urgence. Il reste dans le coma aux soins intensifs.

La femme de la victime a déclaré que les touristes conduisant une Porsche Panamera ont fait signe à son mari de s’arrêter avant de sortir et de le frapper sans explication.
La police a identifié les deux suspects comme étant Vincent R, 34 ans, et Julien G, 28 ans.
Les 2 hommes ont été arrêtés par la police de Bophut dans un bar non loin de l’endroit où ils ont attaqué le Thaïlandais Somkhuan Songkot, 43 ans.

Le chef de l’immigration de Surat Thani, Pol Col Supharik Phankoson, a déclaré que l’homme qui a attaqué Somkhuan est en Thaïlande avec une exemption de visa de 30 jours et que le conducteur de la Porsche est titulaire d’un visa de mariage, Il vit à Hua Hin.

La police a demandé au Bureau de l’immigration d’enquêter sur les activités de ces étrangers en Thaïlande, la Porsche Panamera a été saisie par la police.

Les deux hommes font face à de graves accusations pour l’incident, ils ont été traduits devant le tribunal provincial de Koh Samui qui a refusé leur libération sous caution et placés en détention à la prison du district de Koh Samui.

La Presse Thaïlandaise sur Youtube : ICI

« Une Actualité qui fait la une de la presse et que l’on aurait préféré se passer ..« 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *