Une TikTokeuse Thaïlandaise en Slovénie a partagé une vidéo d’un touriste Thaïlandais circulant à moto avec le drapeau Thaïlandais sur sa moto à destination de Paris en France.
« Je me promenais en Europe et j’ai repéré une moto avec une plaque d’immatriculation thaïlandaise ! Je suis allé dire bonjour au motard. Je suis si heureuse quand je suis dans un pays étrangers de rencontrer des Thaïlandais ou que vous entendez des gens parler en langue thaïlandaise.
Tiktok@newkooy
Il explique dans la vidéo qu’il est parti de Krabi, lieu ou il vit en Thaïlande. L’itinéraire qu’il a emprunté l’a conduit à travers le Laos, la Chine, le Kazakhstan, la Russie, la Géorgie, la Turquie, la Grèce, la Bulgarie, la Macédoine du Nord, l’Albanie, le Kosovo, le Monténégro, la Serbie, la Bosnie-Herzégovine, la Croatie, la Slovénie et la France.
Il révèle qu’il lui a fallu 55 jours pour se rendre de Thaïlande en France et qu’il a dépensé 60 000 bahts en carburant. Beaucoup ont dit que voyager en avion serait moins cher et plus pratique, mais ne pouvaient pas se comparer à l’expérience que cet homme et ses amis ont vécue en cours de route.
L’homme n’a pas révélé sa prochaine destination, s’il souhaitait voyager dans d’autres pays d’Europe ou retourner en Thaïlande.