Thai Airways réduit ses vols internationaux

Thai Airways réduit ses vols internationaux

Thai Airways réduit considérablement ses horaires internationaux en réponse aux restrictions de voyage strictes à travers la Thaïlande.
Un horaire de vol réduit sera en vigueur jusqu’au 27 mars 2021, la plupart des itinéraires étant désormais limités à un vol aller-retour hebdomadaire.

Cela comprend Manille, Osaka, Séoul et Taipei en Asie, ainsi que Sydney, Francfort et Londres.
Paris n’est pas mentionné, en ce mois de Janvier 2 vols « Paris – Bkk » sont assurés par la compagnie, le prochain est le 23 Janvier, aucun à l’heure actuelle pour Février et Mars, des vols sont programmé à partir d’Avril ..

En septembre dernier, Thai Airways international enregistrait 8 667 passagers, un chiffre en baisse de 99.4% comparé à septembre 2019. Le taux de remplissage global est tombé à 21,5%, en baisse de 59 points par rapport à l’an dernier. Sur les quelques vols vers l’Europe, le taux de remplissage s’établissait à 38%.

Thai Smile en vols domestique fonctionnera normalement bien que plusieurs régions de Thaïlande soient en verrouillage virtuel, ce qui restreint tous les déplacements, sauf les voyages essentiels entre les provinces.

Thai Airways devait soumettre son plan de restructuration récemment mais la procédure a été retardée et est attendue le mois prochain.
Pour aller de l’avant, le plan doit être approuvé par le tribunal des faillites thaïlandais.
Si cela est accordé, la compagnie aérienne prévoit de réduire ses coûts d’environ 35% cette année et de réduire sa flotte à 75 appareils ou moins.

On ne sait pas si THAI reprendra des horaires plus normaux le 28 mars.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.