Sept groupes devraient etre autorisé à se rendre en Thailande

Le gouvernement prévoit d’autoriser sept groupes d’étrangers à entrer dans le pays, annonce du 22 juin de Dr Taweesin Visanuyothin, porte-parole du gouvernement du Center for Covid-19 Situation Administration.
Le comité les a répartis en deux groupes principaux.

Le premier groupe peut ne pas inclure ceux relevant du pacte internationale dit de « Bulle de voyage » car ils peuvent etre tenu de mise en quarantaine à leur arrivé dans le pays.

  1. Homme d’affaires et investisseurs (environ 700 se sont inscrits).
  2. Ouvriers qualifiés et exportateurs qui doivent inspecter les usines ou à des fins commerciales spécifiques (environ 22 000 se sont enregistrés).
  3. Étrangers mariés à des Thaïlandais ou résidents permanents de Thaïlande (environ 2 000 se sont inscrits).
  4. Touristes médicaux et de bien-être (environ 30 000 se sont inscrits).

Le deuxième groupe comprend les voyageurs qui n’auront pas besoin d’etre mis en quarantaine à leur arrivée :

  1. Homme d’affaires en séjour de courte durée, y compris ceux qui viennent au pays pour des discussions d’affaires. Ce groupe pourrait avoir besoin d’une zone spécifique et d’un contrôle intense avant le voyage et à l’arrivée aux aéroports. Considérés comme un «groupe de pouvoir», ce sont des entrepreneurs qui se rendront dans le pays pour signer des contrats commerciaux ou inspecter des sites ou des usines, ce qui est essentiel à l’économie.
  2. Invités du gouvernement invités à des cérémonies ou à des séminaires spécifiques.
  3. Les touristes sous la bulle des voyages. Le Dr Taweesin a déclaré que les pays cibles sont la Chine, le Japon et la Corée du Sud, qui tentent actuellement de contenir le virus.

Source : nationthailand.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.