Rawai Beach

Rawai Beach, au sud de l’île de Phuket, n’est pas une plage propice à la baignade, c’est le lieu idéal pour déguster des fruits de mer locaux ainsi qu’un bon point de départ pour explorer les îles voisines.

Rawai Beach est très populaire pour ses nombreux restaurants de fruits de mer, alignés tout le long du bord de mer. Mon petit coin préféré est Pakbang Center food, manger sur les tapis placés à même le sol comme le font les locaux, le bonheur en mode farniante vu sur la mer.

Rawai et ses environs pour découvrir des endroits encore sauvages et paisibles ou bien, des endroits animés qui bougent. La basse saison dévoile Rawai, sa population tranquille et une réelle douceur de vivre, j’imagine qu’en ce moment le coin doit être bien calme ..

La plage de Rawai Beach vaut amplement le déplacement car elle a gardé un cachet authentique qui reflète bien la personnalité de ses habitants, qu’ils soient Thaïs, Chaolés ou expatriés.

Dans un autre post je parlerais du village des pêcheurs de Rawai aussi appelés Chaoley, avec son marché aux poissons et ses restaurants ..

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.