Plages De Phuket Ouvertes

PHUKET : Des centaines de personnes sont retournées sur les plages de la côte ouest de Phuket après la réouverture de ces magnifiques attractions aux touristes.

Les employés de la Municipalité de Patong ont retiré les panneaux « Beach Closed » de Patong Beach à l’occasion de la visite sur place du vice gouverneur Supoj Rotreuang Na Nongkhai, de la maire de Patong Chalermluck Kebsup et du chef de la Police de Patong Aganit Danpitaksat ce mardi 9 juin à 9h30 lors d’un évènement organisé pour déclarer l’ouverture de la plage.

Au même moment, plus d’une centaine de touristes et de riverains arrivaient à Nai Harn Beach pour profiter de la plage du sud de l’île, comme ça a été le cas sur toutes les autres plages de la côte ouest.

“Aujourd’hui est le premier jour de la réouverture des plages. Merci à tous pour votre patience et votre soutien.” a déclaré le vice gouverneur Supoj.

“L’impact du COVID-19 a déjà causé plus de dommages à l’économie que le tsunami (en 2004).” a t il ajouté.

“Même si l’Aéroport International de Phuket reste fermé, il y a encore plus de 5,000 touristes à Phuket. Les hôtels aussi ont déjà été autorisés à réouvrir. Maintenant la plupart d’entre eux sont en rénovation afin d’être prêts pour les règles sanitaires de la nouvelle normalité dit le vice gouverneur Supoj. »

Il faut respecter la distanciation sociale d’un ou deux mètres sur les plage, a insisté le vice gouverneur.

Source de cet article en anglais : thephuketnews.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.