Du Paradis a l’enfer

Ashley Oosthuizen, une jeune femme sud-africaine de 21 ans est en prison à Koh Samui après avoir prétendument signé pour un colis contenant 250 grammes de MDMA, selon un compte GoFundMe.
Ces amis disent qu’elle est innocente et ont collecté 2 966 $ US pour la faire sortir. Elle fait face à des accusations de drogue passibles de la réclusion à perpétuité.

Ashley Oosthuizen vit en Thaïlande depuis plus de 2 ans. Elle a travaillé comme enseignante dans une école internationale à Koh Samui, selon sa page Facebook puis récemment elle a ouvert le Hot in the Biscuit, un restaurant de petit-déjeuner et de brunch sur l’île.

Elle est bien connue dans la communauté et appréciée de tous ceux qui la rencontrent. C’est vraiment un être humain merveilleux avec un cœur en or.

Alors qu’Ashley était dans son restaurant, un colis adressé à une de ses connaissances lui a été remis. Elle a signé la reception du colis sans prêter attention puis est retourné à son travail.
Plus tard, la police a fait une descente dans le magasin et a fouillé le colis, trouvant 250 grammes de MDMA.

Ashley a été arrêtée et accusée d’importation avec l’intention de distribuer un stupéfiant de catégorie 1. L’importation de substances de la catégorie 1 est passible d’une peine d’emprisonnement à perpétuité et d’une amende de 1 à 5 millions de bahts en vertu de la loi thaïlandaise sur les stupéfiants.

La police a procédé à un test de dépistage de drogue sur Ashley, celui-ci s’est révélée négatif.
Ses amis disent qu’ils s’attendent à ce que l’affaire soit classée et cette collecte de fond est lancée pour le paiement d’une caution.

Les prisons thaïlandaises ne sont pas comme les prisons occidentales et elle n’a que 21 ans.

Pour en savoir plus, cliquez ici : Free Ashley from Thai prison

One comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.