Culture de Cannabis en Thailande

Décidément, la Thaïlande est un pays plein de surprises…
Les Thaïlandais vont pouvoir cultiver de la Marijuana à la Maison, enfin c’est un projet.

Le Ministre thaïlandais de la Santé a réitéré sa promesse de permettre aux ménages thaïlandais de cultiver jusqu’à 6 plants de Marijuana chez eux, qu’ils pourront, ensuite, vendre au Gouvernement pour être transformés en produits de Cannabis Médical

Le parti Bhumjaithai a insisté sur le fait qu’il va soumettre un projet de loi à la Chambre cette semaine pour permettre aux gens de cultiver six plants de marijuana à la maison.

Source de l’info : www.dailynews.co.th

Attendons nous à voir une nouvelle recette du pays : le Tom Yam Weed ! 555

Le 26 décembre 2018, la Thaïlande a légalisé la consommation médicale de cannabis, adoptée par l’Assemblée Législative Nationale, qui est nommée par la junte militaire du pays. La consommation de cannabis sera permise en médecine thaïe traditionnelle pour traiter l’épilepsie résistante aux traitements, soulager les symptômes de la sclérose en plaques et aider au traitement du cancer, et à des fins de recherche en lien avec les maladies de Parkinson et d’Alzheimer.

Cette décision est une première en Asie du Sud-Est, une région connue pour ses lois sur les drogues sévères et conservatives.

Une clinique médicale à Bangkok a ouvert ses portes en début d’année 2020 offrant de l’huile de cannabis gratuite à des centaines de Thaïs cherchant un soulagement du cancer, de l’insomnie et des douleurs musculaires.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.