Coconut Beach Resort

Charmant resort sur l’ile de Koh Chang : Le Coconut Beach Resort à Klong Prao.

Un beau bungalow à quelques métres d’une plage déserte, voila une belle surprise au réveil quand vous êtes arrivé la veille à Koh Chang en pleine nuit et sous la pluie.
Seulement trois ou quatre logements étaient occupés dans le resort durant ce séjour en basse saison, cela remonte à quelques années, nous étions seuls sur la belle plage privée de Klong Prao.
The place to be ..


Le Coconut Beach Resort dispose d’une piscine au centre du complexe et également d’un agréable et bon restaurant au bord de l’eau ..

Adresse :
17/5 Moo 4 Haad Klong Prao Laem Chai Chet Klong Prao Beach, Koh Chang

Booking.com

2 comments

  1. On vous a jamais dit qu’ici d’une année sur l’autre tout change…le resort merveilleux, un an après il a disparu … alors svp les adresses des années passées, gardez les dans vos souvenirs …Amitié quand même

    1. Bonsoir André
      Oui je sais bien que d’une année à l’autre il arrive qu’un établissement disparaisse ( surtout en cette période de Covid ) mais je vous rassure le Coconut Beach Resort est toujours en activité et d’ailleurs c’est le moment de profiter de leur tarif en raison du covid pour passer du bon temps sur l’ile …

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.